Japon – Yokohama FM : Prolongation de contrat de Thiago Martins et Tomoki Tagawa

Contrairement à d’autres joueurs, Thiago Martins et Tomoki Tagawa ne quitteront pas le Yokohama FM. Respectivement défenseur et gardien de but, le Brésilien et le Japonais, arrivés au terme de leurs contrats, ont bénéficié d’une prolongation de la part de leurs dirigeants. En effet, à travers une note sur son site web officiel, le club […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 28/12/2021 - 13:28
Japon – Yokohama FM : Prolongation de contrat de Thiago Martins et Tomoki Tagawa

Contrairement à d’autres joueurs, Thiago Martins et Tomoki Tagawa ne quitteront pas le Yokohama FM. Respectivement défenseur et gardien de but, le Brésilien et le Japonais, arrivés au terme de leurs contrats, ont bénéficié d’une prolongation de la part de leurs dirigeants.

En effet, à travers une note sur son site web officiel, le club vice-champion du Japon a informé ses supporters du renouvellement du contrat de Thiago Martins Bueno et Tomoki Tagawa pour la nouvelle saison. « Nous avons le plaisir de vous informer que Thiago Martins et Tomoki Tagawa ont renouvelé leurs contrats pour 2022 », indique le communiqué de Yokohama F. Marinos ce mardi.

En ce qui concerne le Brésilien, qui a rejoint les vice-champions en février 2020, il a participé à 32 matchs de J-League la saison dernière avec Yokohama FM. Thiago Martins Bueno (26 ans) a juste offert une passe décisive. De son côté, le jeune gardien de but de 19 ans, espoir des Marinos, n’a fait aucune apparition avec le club la saison 2021.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Qui pour rejoindre Liverpool en finale entre le Real Madrid et Manchester City?
Nos recommandations: