Japon – Vissel Kobe : Yoshinori Muto élu joueur du mois de Septembre

Sélectionné en plus de trois autres de ses coéquipiers pour le prix du joueur de Vissel Kobe du mois de septembre, Yoshinori Muto vient de ravir la vedette à ses concurrents. L’ancien attaquant de Newcastle United a été désigné par les supporters du club du Japon de première division comme le meilleur joueur du mois […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 04/10/2021 - 10:45
Japon – Vissel Kobe : Yoshinori Muto élu joueur du mois de Septembre

Sélectionné en plus de trois autres de ses coéquipiers pour le prix du joueur de Vissel Kobe du mois de septembre, Yoshinori Muto vient de ravir la vedette à ses concurrents. L’ancien attaquant de Newcastle United a été désigné par les supporters du club du Japon de première division comme le meilleur joueur du mois précédent, a annoncé le club ce lundi.

Décisif avec la formation de la J-League du Japon en septembre, Yoshinori Muto a été récompensé par les fans qui l’ont désigné joueur de Vissel Kobe du mois de septembre. Ses deux buts et une passe décisive lui ont permis de prendre le dessus lors du vote sur ses trois autres coéquipiers. Yoshinori Muto était en concurrence avec Yuya Osako, Hiroki Iikura et Daiki Sasaki.

« Yoshinori Muto est votre joueur du mois de septembre 2021 ! Félicitations à Muto », a écrit le club ce lundi sur son compte officiel Twitter pour annoncer la nouvelle.

Pour rappel, depuis son arrivée le 7 août dernier à Vissel Kobe, l’ancien attaquant de Newcastle a déjà trouvé le chemin des filets à 7 reprises et aidé deux fois ses coéquipiers à marquer des buts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: