Japon – Urawa Reds : Un cadre de l’effectif testé positif à la Covid-19

A quelques semaines du lancement de la nouvelle saison, les Urawa Red Diamonds du Japon ont repris les entraînements. Mais la Covid-19 a commencé à dicter sa loi au sein de l’effectif des Diables Rouges avec le diagnostic positif d’un cadre, comme l’annonce le club ce dimanche.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 16/01/2022 - 12:12
Japon – Urawa Reds : Un cadre de l’effectif testé positif à la Covid-19

Dans un communiqué sur son site officiel, les Urawa Reds ont annoncé qu’un joueur a été testé positif au coronavirus et a été écarté du groupe pour le respect des restrictions liées à la maladie. « … l’un des meilleurs joueurs de l’équipe a été testé positif pour la nouvelle infection à coronavirus », a informé le club qui requiert l’anonymat.

Toutefois, le club précise que l’athlète, qui « ne présente aucun symptôme »,  suit actuellement un traitement médical dans le cadre des mesures appropriées. Par la même occasion, le club de la J1 League porte à la connaissance de ses supporters que les participants aux prochains entraînements qui auront lieu au camp d’Okinawa à partir de ce lundi 17 janvier, seront soumis à des tests PCR, et seules les personnes négatives auront accès au stade.

LIRE AUSSI:   France - FC Nantes: "Cette année, j'ai vécu les meilleurs moments de ma carrière" Jean-Charles Castelletto
Nos recommandations: