Japon – Transfert : Nagoya Grampus s’adjuge Keiya Sento

Dans le but de renforcer son secteur offensif en vue de la nouvelle saison qui s’annonce, le Nagoya Grampus affûte ses armes. Le club a annoncé samedi avoir signé le milieu de terrain japonais de Sagan Tosu, Keiya Sento. Après avoir souhaité « bienvenue à Nagoya » à sa nouvelle recrue sur son compte officiel Twitter, Nagoya Grampus […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 25/12/2021 - 12:54
Japon – Transfert : Nagoya Grampus s’adjuge Keiya Sento

Dans le but de renforcer son secteur offensif en vue de la nouvelle saison qui s’annonce, le Nagoya Grampus affûte ses armes. Le club a annoncé samedi avoir signé le milieu de terrain japonais de Sagan Tosu, Keiya Sento.

Après avoir souhaité « bienvenue à Nagoya » à sa nouvelle recrue sur son compte officiel Twitter, Nagoya Grampus a annoncé à travers un communiqué sur son site internet qu’il a trouvé un accord avec Sagan Tosu pour le transfert complet de Keiya Sento. Bien que le joueur de 26 ans soit sous contrat avec Sagan Tosu jusqu’à la fin de la saison prochaine, il débarque chez les Rouge et Jaune pour la saison 2022.

Ravi d’avoir rejoint le club qui a terminé à la cinquième position de la J1 League la saison qui venait de se terminer, Keiya entend y apporter sa touche pour que Nagoya aille toucher le titre la saison qui vient. « Membres de la famille Nagoya Grampus. Je suis Keiya Sento, qui a été transféré de Sagan Tosu . Je ferai de mon mieux pour contribuer à l’acquisition du titre. Merci », a-t-il brièvement déclaré.

Pour rappel, Keiya Sento a rejoint Sagan Tosu en février 2021 en provenance de Yokohama F. Marinos pour un contrat de deux ans, qui court jusqu’au 31 janvier 2023. Mais persuadé par la performance du joueur, Nagoya a décidé de se l’approprier pour espérer faire une bonne saison l’année prochaine. Pour sa seule saison avec Sagan Tosu, Keiya a joué un total de 42 matchs toutes compétitions confondues. Il a inscrit 3 buts et offert 2 passes décisives.

LIRE AUSSI:    Mercato  : Un club de Premier League s'intéresse à Nayef Aguerd
Nos recommandations: