Japon – Transfert : Koya Yuruki s’engage avec Vissel Kobe

Koya Yuruki quitte les Urawa Red Diamonds. Mais le milieu de terrain reste en J1 League du Japon, puisqu’il a trouvé un autre point de chute. Arrivé à la fin de son contrat chez les Diables rouges, le joueur s’est engagé avec Vissel Kobe pour la nouvelle saison. Dans le but de s’imposer en compétitions […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 28/12/2021 - 12:57
Japon – Transfert : Koya Yuruki s’engage avec Vissel Kobe

Koya Yuruki quitte les Urawa Red Diamonds. Mais le milieu de terrain reste en J1 League du Japon, puisqu’il a trouvé un autre point de chute. Arrivé à la fin de son contrat chez les Diables rouges, le joueur s’est engagé avec Vissel Kobe pour la nouvelle saison.

Dans le but de s’imposer en compétitions nationale et continentale la saison prochaine, Vissel Kobe procède au renfort de son équipe. Ce mardi, le club de J-League a annoncé la signature du milieu de terrain japonais Koya Yuruki. « Nous avons le plaisir de vous informer que le milieu de terrain Koya Yuruki (26 ans) a décidé de rejoindre » Vissel Kobe « avec un transfert complet », peut-on lire dans le communiqué du club Rouge cramoisi sur son site internet ce 28 décembre.

Contente d’avoir rejoint Vissel Kobe, la nouvelle recrue fait part de l’une de ses grandes ambitions à Kobe. « Ravi de vous rencontrer tous impliqués dans VISSEL KOBE. C’est Koya Yuruki. Je suis venu gagner de nombreux titres et y contribuer. Merci », a déclaré Koya.

Koya Yuruki, 26 ans, rejoint les Urawa Reds en janvier 2019 en provenance de Montedio Yamagata. Pendant les trois saisons, chez les Diables rouges du Japon, le milieu de terrain inscrit 6 buts et offre 8 passes décisives en 93 matchs joués au total.

LIRE AUSSI:   Ligue des champions : Vers une troisième finale de l'histoire entre Liverpool et le Real Madrid ?
Nos recommandations: