Take Kubo

Japon : Take Kubo réussit les Jeux Olympiques avec la sélection nationale 

Publié le : / Par

Actuellement avec sa sélection nationale, le Japon, pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Takefusa Kubo marque sa présence. Le joueur du Real Madrid a été l’un des artisans de la sélection japonaise lors de ce tournoi olympique dans la discipline football masculin.

En trois apparitions avec les Samouraïs bleus aux Jeux Olympiques, Take Kubo a retrouvé le chemin des filets à chaque match. Après son unique but qui a donné la victoire au Japon en ouverture face à l’Afrique du Sud, Kubo a aussi marqué contre le Mexique. La dernière réalisation du joueur de 20 ans date de mercredi face à la France, lors du dernier match de la phase de groupes. Un match remporté par le Japon (4-0), qui élimine les Français.

Avec ses trois buts marqués dans ce tournoi, le natif de Kawasaki est le troisième meilleur buteur derrière Gignac (4 buts) et Richarlison (5 buts). Étant sur le départ du Real Madrid en prêt la saison prochaine, Kubo pourrait déjà attirer plein de prétendants vers lui. Pour l’heure, c’est la Real Sociedad qui est le club qui se positionne pour avoir le joueur dans son effectif.