Japon – Mercato : Ryonosuke Kabayama revient à Yokohama FM

Prêté au Montedio Yamagata au milieu de la saison 2021, le jeune milieu de terrain japonais, Ryonosuke Kabayama, fait son retour au Yokohama FM. C’est ce qu’ont annoncé les Marinos ce jeudi. En quête de temps de jeu, Ryonosuke Kabayama a décidé de rejoindre le club de deuxième division en juillet dernier pour terminer la […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 23/12/2021 - 12:18
Japon – Mercato : Ryonosuke Kabayama revient à Yokohama FM

Prêté au Montedio Yamagata au milieu de la saison 2021, le jeune milieu de terrain japonais, Ryonosuke Kabayama, fait son retour au Yokohama FM. C’est ce qu’ont annoncé les Marinos ce jeudi.

En quête de temps de jeu, Ryonosuke Kabayama a décidé de rejoindre le club de deuxième division en juillet dernier pour terminer la saison. Après quatre mois passés avec la formation de la J2 League, le joueur de 19 ans revient dans son club. « Ryonosuke Kabayama, qui avait été transféré à Montedio Yamagata pour une durée limitée, a décidé de retourner à Yokohama F. Marinos », écrit le vice-champion du Japon dans un communiqué sur son site officiel.

De son côté, le milieu de terrain exprime sa joie d’avoir fait son retour dans l’équipe dirigée par Kevin Muscat. « Je retourne à Yokohama F. Marinos. Je suis heureux de pouvoir combattre en tant que membre de Yokohama F. Marinos. Je ferai de mon mieux pour produire des résultats pour l’équipe! », a déclaré Ryonosuke Kabayama.

Ryonosuke Kabayama a rejoint Montedio Yamagata en juillet 2021 sous forme de prêt. Avec le club de J2 League, le Japonais a disputé 16 matchs de championnat et inscrit deux buts, offrant deux passes décisives.

Nos recommandations: