Japon – League Cup (Play-off) : Vissel Kobe surpris par Urawa Reds à domicile

Japon – League Cup (Play-off) : Vissel Kobe surpris par Urawa Reds à domicile

Publié le : / Par

Mauvais départ pour Vissel Kobe d’Andrés Iniesta. L’équipe vient de s’incliner, ce dimanche sur ses propres installations, devant Urawa Red Diamonds au Stade du parc Misaki (1-2). Ceci pour le compte du match aller des play-offs de la Coupe de la Ligue japonaise.

Alors que les protégés de Atsuhiro Miura ont réussi à prendre le contrôle du match dès les premières minutes, ceux-ci ont fini par concéder à domicile sur la marque de deux buts à un.

Après l’ouverture du score par le biais de l’attaquant brésilien Dyanfres Douglas Chagas Matos (3e), Vissel Kobe se fait rattraper par les Diamants rouges de Urawa en fin de première période, grâce au but du milieu de terrain Atsuki Ito (45+1). Score : 1-1 à la pause.

L’attaquant japonais de 34 ans, Shinzo Koroki, donne l’avantage à Urawa Red Diamonds en seconde mi-temps (71e). Malgré les six minutes de temps additionnel, les locaux n’ont pas réussi à revenir au score. Vissel Kobe s’incline donc sur ses bases, par deux buts à un. Les matchs retour sont programmés le dimanche 13 juin prochain.

Résultats de la phase aller des play-offs de la Coupe de la Ligue japonaise

Shimizu S-Pulse vs Kashima Antlers (0-1)
FC Tokyo vs Shonan Bellmare (0-1)
Consadole Sapporo vs Yokohama FM (1-1)
Vissel Kobe vs Urawa Red Diamonds (1-2)