Japon – League Cup (Play-off) : Iniesta et Vissel Kobe éliminés par Urawa Reds

Face à Vissel Kobe ce dimanche pour le compte du match retour des play-offs de la Coupe de la Ligue japonaise, les Diamants rouges ont pris un succès. Après avoir disposé d’Iniesta et ses coéquipiers en fin de week-end dernier (1-2), Urawa vient d’être tenu en échec (2-2) par Vissel Kobe ce dimanche. Urawa Red […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 13/06/2021 - 14:52
Japon – League Cup (Play-off) : Iniesta et Vissel Kobe éliminés par Urawa Reds

Face à Vissel Kobe ce dimanche pour le compte du match retour des play-offs de la Coupe de la Ligue japonaise, les Diamants rouges ont pris un succès. Après avoir disposé d’Iniesta et ses coéquipiers en fin de week-end dernier (1-2), Urawa vient d’être tenu en échec (2-2) par Vissel Kobe ce dimanche.

Urawa Red est accroché, mais passe à l’étape suivante des playoffs, se basant sur le cumul des scores qui tranche en sa faveur (4-3). Les Diamants rouges ont été contraints au nul ce dimanche par Andrés Iniesta et Vissel Kobe (2-2) sur ses bases au Urawa Komaba Stadium.

Si les locaux ont réussi à ouvrir le score en premier grâce à Yoshio Koizumi (16e), les visiteurs vont réagir quelques minutes plus tard en égalisant par le biais de l’attaquant brésilien, Dyanfres Douglas Chagas Matos (22e). Mais avant la fin de la première mi-temps, Kasper Junker double la mise pour Urawa Reds (45e+3), donnant l’avantage aux locaux avant la pause (2-1).

En seconde période, Andrés Iniesta, qui a renouvelé son bail il y a quelques semaines, a permis à Vissel Kobe de revenir dans le match en égalisant à la 77e minute (2-2). Urawa Reds passe au tour suivant. En dehors de Urawa Red Diamonds, Consadole Sapporo et le FC Tokyo passent au tour suivant ce dimanche.

Ils rejoignent Kashima Antlers, le premier à se qualifier lors des Play-Offs depuis le week-end dernier, en disposant de Shimizu S-Pulse 3-1 dans la double confrontation.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: