Japon-League Cup

Japon-League Cup : Cinq meilleurs buteurs au coude à coude

Publié le : / Par

Les phases de pool de la Coupe de la Ligue japonaise ont pris fin avec les matchs de la sixième et dernière journée de la compétition joués mercredi dernier. Avant les tours à élimination directe prévus en juin, voici les meilleurs buteurs de cette première phase de la compétition.

La bataille est très rude pour le titre de meilleur buteur des phases de pool de la Coupe de la Ligue japonaise, puisqu’ils sont nombreux à détenir le même nombre de buts de trois réalisations chacun. Parmi les cinq qui disputent ce titre, Yokohama F. Marinos est le club qui compte le plus de meilleurs buteurs à ce stade, avec trois représentants.

L’attaquant japonais de Yokohama F. Marinos, Ado Onaiwu, est en tête avec ses trois buts marqués. Il est suivi du Brésilien de Consadole Sapporo, Douglas Felisbino de Oliveira avec aussi trois réalisations. Hisashi Jogo d’Avispa Fukuoka se pointe à la troisième place, devant Ryonosuke Kabayama et Teruhito Nakagawa, respectivement milieu de terrain et ailier au Yokohama, tous avec trois buts marqués. Les tours à élimination directe démarrent le 02 juin prochain.

Classement des meilleurs buteurs des phases de groupe de la J.League Cup :

1-  Ado Onaiwu (Yokohama FM, 03 buts marqués)

2-  Douglas Felisbino de Oliveira (Consadole Sapporo, 03 buts marqués)

3-  Hisashi Jogo (Avispa Fukuoka, 03 buts marqués)

4-  Ryonosuke Kabayama (Yokohama FM, 03 buts marqués)

5-  Teruhito Nakagawa (Yokohama FM, 03 buts marqués)