Japon – JL : Yokohama FM dispose de Shonan Bellmare et se relance

Le premier match de la 31e journée de la J-League 1 du Japon a eu lieu ce vendredi entre Shonan Bellmare et Yokohama F. Marinos. Lors de cette rencontre, les Marinos ont pris le dessus sur la plus petite des marges, 0-1. Sortie d’un nul lors du derby de la 30e journée contre Yokohama FC, la formation […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 01/10/2021 - 14:33
Japon – JL : Yokohama FM dispose de Shonan Bellmare et se relance

Le premier match de la 31e journée de la J-League 1 du Japon a eu lieu ce vendredi entre Shonan Bellmare et Yokohama F. Marinos. Lors de cette rencontre, les Marinos ont pris le dessus sur la plus petite des marges, 0-1.

Sortie d’un nul lors du derby de la 30e journée contre Yokohama FC, la formation de Yokohama FM s’est relancée ce vendredi avec une victoire. Les hommes du technicien australien, Kevin Muscat ont pris les trois points grâce à Daizen Maeda qui a inscrit le seul but de la rencontre à la 66e minute. Ainsi, les visiteurs l’emportent 0-1 au coup du sifflet final.

Avec cette victoire, Yokohama F. Marinos porte son total à 69 points après 31 matchs joués. Shonan Bellmare, lui, reste à la 16e place avec ses 27 points. Les locaux pourraient descendre dans la zone de relégation dimanche si Tokushima Vortis (17e, 26 points) gagne contre Sagan Tosu.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: