Vissel Kobe

Japon – JL : Vissel Kobe prend confiance après sa victoire sur Avispa Fukuoka

Publié le : / Par

Les rencontres de la 32e journée de la J-League du Japon ont livré leur verdict ce samedi 16 octobre 2021. En quête d’une victoire pour se mettre en confiance sur le podium, Vissel Kobe a réussi à se défaire (1-0) de la formation d’Avispa Fukuoka. En ce qui le concerne, le Yokohama FM s’est défait de Consadole Sapporo (2-1) dans la douleur.

Pendant la première période de la rencontre, les deux équipes ont été impuissantes devants les buts malgré les quelques occasions vendangées. Mais Vissel Kobe a su arracher la victoire grâce à l’unique réalisation de son attaquant brésilien, Dyanfres Douglas Chagas Matos. Servi par Hatsuse, l’ancien de Shimizu S-Pulse a mis le but victoire à la 86e minute de jeu.

Cette victoire permet à la formation de Vissel Kobe de s’éloigner de Nagoya Grampus avec qui elle totalisait le même nombre de points. Gardant toujours la troisième place, les Rouge Cramoisi comptent 60 points devant Nagoya Grampus (4e, 57 points).

Ailleurs, Yokohama F. Marinos a arraché les trois points au dernier moment face à Consadole Sapporo grâce à une victoire 2-1 au Stade Nissan. Daiki Suga a ouvert le score pour les visiteurs dès la 24e minute. Une avance maintenue par Consadole Sapporo jusqu’à la pause et même à quelques minutes de la fin de la rencontre avant de se faire surprendre.

Kenyu Sugimoto a donné l’égalisation à YYokohama F. Marinos à six minutes de la fin du temps règlementaire (84e) avant que Daizen Maeda ne corse l’addition à la 88e minute pour donner la victoire aux locaux. Ces trois points récoltés ce jour consolident la deuxième place de Yokohama FM qui compte douze points sur le troisième Vissel Kobe (60 points).

 

Les résultats des matchs de la 32e journée de ce samedi :

 

Sagan Tosu vs Shonan Bellmare (1-1)

Urawa Reds vs Gamba Osaka (1-1)

Shimizu S-Pulse vs Kashiwa Reysol (0-1)

Vissel Kobe vs Avispa Fukuoka (1-0)

Yokohama FC vs Tokushima Vortis (5-3)

Yokohama FM vs Consadole Sapporo (2-1)