Japon – JL (J31) : Vissel Kobe-Urawa Reds, le gros duel de ce samedi

La 31e journée de la J1 League du Japon se poursuit ce samedi avec des rencontres alléchantes à l’affiche. Le grand duel de la journée oppose Vissel Kobe et Urawa Red Diamonds au Stade du parc Misaki à 6 heures GMT. Ce choc est très attendu par le public japonais puisqu’il met aux prises les quatrième […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 02/10/2021 - 08:08
Japon – JL (J31) : Vissel Kobe-Urawa Reds, le gros duel de ce samedi @‰Y˜a_ŒË@‘O”¼A‹£‚荇‚¤_ŒËEƒCƒjƒGƒXƒ^i¶j‚ƉY˜aEˆ¢•”é‹ÊƒXƒ^ƒWƒAƒ€

La 31e journée de la J1 League du Japon se poursuit ce samedi avec des rencontres alléchantes à l’affiche. Le grand duel de la journée oppose Vissel Kobe et Urawa Red Diamonds au Stade du parc Misaki à 6 heures GMT. Ce choc est très attendu par le public japonais puisqu’il met aux prises les quatrième et cinquième au classement du championnat.

Vainqueur de Shimizu S-Pulse (0-2) lors de la 30e journée, Vissel Kobe cherche une victoire de plus contre Urawa Reds ce vendredi pour s’éloigner de son adversaire du jour. Les Rouges cramoisi sont sur une série de quatre victoires, trois défaites et un nul lors des huit dernières sorties toutes compétitions confondues. Pour les 30 matchs joués en championnat cette saison, les hommes de Atsuhiro Miura ont connu 15 victoires, 9 nuls et 6 défaites. Au total,  45 buts ont été marqués contre 28 encaissés.

En ce qui le concerne, Urawa Reds vient dans l’intention d’enchaîner une nouvelle victoire après celle contre le FC Tokyo (1-2) à la précédente journée. Les visiteurs sont beaucoup plus convaincants ces derniers jours en championnat avec quatre victoires et un nul en cinq derniers matchs. Depuis le début de la J1 League, Urawa Red Diamonds a gagné 16 des matchs joués contre 6 nuls et 8 défaites. Le club a marqué 35 buts au total et en a encaissés 27 en retour.

Pour les trois confrontations directes entre les deux formations, l’avantage est du côté des visiteurs qui ont deux victoires et un nul. En attendant le coup d’envoi, Vissel Kobe et Urawa Reds comptent 54 points chacun et se positionnent respectivement aux quatrième et cinquième places du championnat japonais.

L’affiche de la 31e journée de ce samedi :

Avispa Fukuoka vs Shimizu S-Pulse (04h30 GMT)

Vissel Kobe vs Urawa Reds (6 heures GMT)

Kashiwa Reysol vs Vegalta (7 heures GMT)

Kashima Antlers vs Yokohama FC (7 heures GMT)

Kawasaki Frontale vs FC Tokyo (8 heures GMT)

Gamba Osaka vs Consadole Sapporo (10 heures GMT)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: