Japon – JL (J31) : Shonan Bellmare et Yokohama FM lancent les hostilités

Shonan Bellmare dispute le match de la 31e journée du championnat national du Japon de J-League contre Yokohama F. Marinos ce vendredi. Il s’agit de la seule rencontre prévue  ce jour, les 9 autres matches  se jouant ce week-end. La partie a lieu ce jour à 10 heures GMT au Shonan BMW Stadium Hiratsuka. Après sa défaite […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 01/10/2021 - 10:30
Japon – JL (J31) : Shonan Bellmare et Yokohama FM lancent les hostilités

Shonan Bellmare dispute le match de la 31e journée du championnat national du Japon de J-League contre Yokohama F. Marinos ce vendredi. Il s’agit de la seule rencontre prévue  ce jour, les 9 autres matches  se jouant ce week-end. La partie a lieu ce jour à 10 heures GMT au Shonan BMW Stadium Hiratsuka.

Après sa défaite lors de la précédente journée contre Kawasaki Frontale (2-1), Shonan Bellmare envisage une victoire pour retrouver des sentiments positifs dans ce match de la 31e journée. Depuis le début de la compétition, les locaux ont remporté cinq des 30 matchs disputés jusqu’à présent, marquant 38 buts contre 30 encaissés.

Pour sa part, Yokohama F. Marinos a dû se contenter d’un nul 2-2 dans le derby contre Yokohama FC lors de son dernier match. Les visiteurs tiennent à la victoire  afin de récupérer des points perdus. À ce jour, sur les 30 matchs que l’équipe a disputés en J1 Ligue japonaise, elle en a remporté 20 avec un total de 66 buts marqués contre 28 encaissés.

Les deux adversaires du jour se sont déjà rencontrés auparavant au stade Shonan Bellmare et le bilan est une victoire et cinq défaites pour l’équipe locale.

Avant le coup d’envoi, Yokohama FM est 2e au classement avec 66 points. Quant à Shonan Bellmare, il est à un pas de la relégation (16e) avec 27 points au compteur.

Nos recommandations: