Japon – JL (J28) : Le duel Cerezo vs Consadole Sapporo (encore) à vivre ce samedi

Alors qu’ils se sont croisés il y a à peine deux jours, Cerezo Osaka et Consadole Sapporo se donnent encore rendez-vous ce samedi 11 septembre 2021. Le duel du jour s’inscrit dans le cadre de la 28e journée du championnat de la J-League, le championnat d’elite du Japon. La formation de Cerezo Osaka accueille son visiteur […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 11/09/2021 - 08:36
Japon – JL (J28) : Le duel Cerezo vs Consadole Sapporo (encore) à vivre ce samedi

Alors qu’ils se sont croisés il y a à peine deux jours, Cerezo Osaka et Consadole Sapporo se donnent encore rendez-vous ce samedi 11 septembre 2021. Le duel du jour s’inscrit dans le cadre de la 28e journée du championnat de la J-League, le championnat d’elite du Japon. La formation de Cerezo Osaka accueille son visiteur à 9 heures GMT au Nagai Ball Gall Field.

Visiteur de Consadole Sapporo mercredi dernier dans le match en retard pour la 19e journée (victoire 0-3), Cerezo Osaka reçoit le même adversaire dans son adversaire ce samedi. Étant sur une série de quatre victoires et deux défaites toutes compétitions lors de ses six derniers matchs, Cerezo Osaka entend bien  gagner le match du jour pour creuser l’écart sur Consadole avec qui il détient le même nombre de points.

En face, Consadole Sapporo vient dans la peau d’un visiteur qui voudrait venger son humiliation subie (0-3) lors du match en retard du mercredi. Le club qui comptent quatre défaites, un nul et une victoire lors de ses six dernières  sorties espère corriger ses contre-performances.

Les statistiques tranchent en faveur de l’hôte du jour puisque lors des 11 derniers affrontements entre les deux équipes, Cerezo Osaka dénombre sept victoires, trois nuls contre une défaite. Grâce à sa victoire du match en retard du mercredi, Cerezo a pris la 11e place et laisse Consadole Sapporo à la 12e position, bien que les deux comptent 36 points chacun avant le coup d’envoi de ce samedi matin.

Les affiches de la 28e journée de J-League ce samedi :

Kashima Antlers vs Avispa Fukuoka (9 heures GMT)

Yokohama FC vs Urawa Reds (9 heures GMT)

Cerezo Osaka vs Consadole Sapporo (9 heures GMT)

Oita Trinita vs Shonan Bellmare (9h30 GMT)

Sagan Tosu vs Shimizu S-Pulse (10 heures GMT)

Sanfrecce vs Yokohama FM)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: