Japon – J1 League : Place à un duel pour le podium

Japon – J1 League : Place à un duel pour le podium

Publié le : / Par

Le championnat de football de première division japonaise se poursuit ce week-end. Au programme, les rencontres de la 4è journée se jouent en intégralité les samedi 13 et dimanche 14 mars 2021.

Actuellement leader du classement de la J1 league, Kawasaki Frontale sera aux prises avec Kashiwa Reysol, ce samedi à l’occasion de la 4e journée du championnat japonais. Vainqueur de Tokushima Vortis lors de la journée précédente (2-0), Kawasaki essaiera de poursuivre le championnat sans défaite. En ce qui le concerne, Sagan Tosu, deuxième au classement avec 9 points, retrouvera Shimizu S-Pulse qui est actuellement septième avec 4 points).

En cas de victoire, le premier va se donner l’occasion de rester coller au leader. Le même dimanche, Nagoya (3è, 9 points) va en découdre avec Vissel Kobe (4è, 7 points). Un duel qui doit focaliser les attentions puisqu’une place est en jeu pour la Ligue des champions asiatique. Les deux formations actuellement sur une bonne série sans défaite, restent chacune sur une victoire lors de leurs deux derniers duels. Vissel Kobe est plutôt intenable à domicile car Nagoya n’a pu tirer qu’une seule victoire sur les cinq récents déplacements au Noevir Stadium.

Le programme de la 4e journée de la J1 League :

Samedi 13 mars
Tokushima Vortis vs Avispa Fukuoka (06 : 00)
Yokohama FC vs Cerezo Osaka (06 : 00)
Sonan Bellmare vs Vegalta (07 : 00)
Kashima Antlers vs Sanfrecce (08 : 00)
Kawasaki Frontale vs Kashiwa Reysol (09 : 00)

Vissel Kobe vs Nagoya (10 : 00)

Dimanche 14 mars
Yokohama FM vs Urawa Reds (05 : 00)

Shimizu S-Pulse vs Sagan Tosu (06 : 00)

Oita Trinita vs FC Tokyo (07 : 00)