Vissel Kobe

Japon – J1 League (J16) : Iniesta et Vissel Kobe en quête d’une victoire pour se relancer

Publié le : / Par

La 16e journée du championnat japonais de première division revient ce mercredi 26 mai. Pour cette occasion, Vissel Kobe est en déplacement du côté de Kashiwa Reysol pour essayer de se relancer.

Vissel Kobe qui arrive sans victoire lors de ses trois dernières sorties en championnat et ce n’est maintenant qu’une victoire solitaire pour lui lors de ses sept derniers. Alors qu’ils n’ont réussi à gagner aucun de leurs quatre derniers matchs sur la route avec des buts difficiles à atteindre, les joueurs de Vissel Kobe vont en découdre avec Kashiwa Reysol qui a évité une quatrième défaite consécutive en J1 League lors de la journée précédente en faisant un nul (1-1) face Yokohama F. Marinos.

Par ailleurs, à égalité de points avec Avispa Fukuoka (28 points), Yokohama FM est en déplacement à Oita Trinita ce mercredi pour essayer de s’éloigner et s’assurer la quatrième place. De son côté, Avispa sera aux prises avec Yokohama FC, lanterne rouge de J1 League.

Notons qu’à part le match Gamba Osaka vs Tokushima Vortis qui est programmé jeudi, tous les autres se jouent mercredi. Toutes les rencontres sont prévues à 10 heures GMT.

Programme de la 16e journée de J1 League :

Mercredi 26 mai

Yokohama FC vs Avispa Fukuoka

Oita Trinita vs Yokohama FM

Sanfrecce vs Urawa Reds

Kashima Antlers vs Cerezo Osaka

Shimizu S-Pulse vs FC Tokyo

Kashiwa Reysol vs Vissel Kobe

Nagoya vs Vegalta

Shonan Bellmare vs Kawasaki Frontale

Consadole Sapporo vs Sagan Tosu

Jeudi 27 mai

Gamba Osaka vs Tokushima Vortis