Japon League

Japon – J.League : Vissel Kobe prend provisoirement la quatrième place

Publié le : / Par

Pour le compte de la 19e journée du championnat japonais, la formation de Vissel Kobe vient de prendre provisoirement la quatrième place à Sagan Tosu. Andrés Iniesta et ses coéquipiers ont réussi cet exploit en disposant de Yokohama FC sur un score sans appel (5-0).

Belle fin de la phase aller de la J-League pour Vissel Kobe. Après avoir pris le dessus sur Avispa Fukuoka la journée précédente (1-2), Atsuhiro Miura et ses protégés viennent de battre la lanterne rouge du championnat de première division en prenant provisoirement la quatrième place.

L’attaquant brésilien, Dyanfres Douglas Chagas Matos, a permis à Vissel d’ouvrir le score dès la 26e minute de jeu avant que Kyogo Furuhashi ne marque son doublé (31e et 34e) avant la pause. Ainsi, les deux formations se séparent sur le score de 3-0 à la pause en faveur de Vissel Kobe.

Au retour des vestiaires, l’attaquant japonais va marquer le but de son triplé (62e). Quelques minutes plus tard, Ryuho Kikuchi marque le cinquième but, réduisant à néant l’adversaire (67e). Avec cette victoire (5-0), Vissel Kobe est provisoirement quatrième de J-League avec 34 points devant Sagan Tosu (33 points).