Japon – J League : Vissel Kobe dispose de Shonan Bellmare et monte sur le podium

Japon – J League : Vissel Kobe dispose de Shonan Bellmare et monte sur le podium

Publié le : / Par

Alors qu’il avait besoin d’une victoire pour mieux se positionner au classement, Vissel Kobe vient de le faire. À l’occasion de la 21e journée de la J-League au Japon, la formation dirigée par Atsuhiro Miura a battu Shonan Bellmare (3-1) pour monter sur le podium.

Alors qu’il était mené au score par Shonan Bellmare dès la 12e minute de jeu, Vissel Kobe a fini par revenir au score et prendre le dessus sur son adversaire. Tarik Elyounoussi a été le premier à trouver le chemin des filets, mais Kyogo Furuhashi permet à Vissel Kobe de revenir dans le match en égalisant (17e). Quelques instants après, son coéquipier Hotaru Yamaguchi double la mise (45e+1) avant la pause.

Au retour des vestiaires, Yuya Nakasaka donne l’avantage à Vissel Kobe en marquant le troisième but (63e). Un dernier but qui permet à Andrés Iniesta et ses coéquipiers de surclasser Nagoya Grampus pour monter sur le podium, en étant troisième au classement général de la J-League avec 37 points. Après la défaite, Shonan Bellmare stagne à la 13e place avec ses 21 unités.