Japon – J.League (J22) : Le FC Tokyo progresse, Yokohama FC renoue avec la victoire

Démarrée samedi, la 22e journée de la Ligue japonaise de football de première division (J-League) a pris fin ce dimanche 11 juillet. Le FC Tokyo, vainqueur de Shonan Bellmare, a progressé au classement. La lanterne rouge, Yokohama FC, a renoué avec la victoire. Auteur d’une saison en demi-teinte cette année, le Yokohama FM qui n’a comptabilisé […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 11/07/2021 - 13:53
Yokohama-FC @‰¡•l‚e‚b_ŒË@ŽŽ‡I—¹ŠÔÛAˆÀ‰i‚ÌŒˆŸƒS[ƒ‹‚ªŒˆ‚Ü‚è‹ì‚¯Šñ‚鉡•l‚e‚bEŽO‰Yi¶‚©‚ç‚Ql–ځjƒjƒbƒpƒc

Démarrée samedi, la 22e journée de la Ligue japonaise de football de première division (J-League) a pris fin ce dimanche 11 juillet. Le FC Tokyo, vainqueur de Shonan Bellmare, a progressé au classement. La lanterne rouge, Yokohama FC, a renoué avec la victoire.

Auteur d’une saison en demi-teinte cette année, le Yokohama FM qui n’a comptabilisé que 11 points en autant de sorties (22 matchs) de la J-League, a connu une victoire ce dimanche après plusieurs défaites en championnat. Le club a battu Sanfrecce (9e, 30 points) ce matin au stade Grande Arche (0-1). C’est l’attaquant Keijiro Ogawa qui a marqué l’unique but de la rencontre avant le premier quart d’heure (11e).

De l’autre côté, en déplacement au Hiratsuka Stadium, le FC Tokyo a convaincu. Le club de la capitale japonaise a pris le dessus sur Shonan Bellmare sur ses propres installations (0-1). Kensuke Nagai a donné la victoire aux visiteurs à quelques minutes de la fin du temps règlementaire (88e). Une victoire qui fait monter le FC Tokyo à la 7e place avec 34 points à égalité de Sagan Tosu (6e, 34 points aussi). De son côté, Shonan Bellmare est 14e avec 21 points au compteur. A noter que Satoshi Tanaka (Shonan Bellmare) a été expulsé des terrains avant la fin du match (90e+4).

Les résultats de la 22e journée de la J-League :

Samedi 10 juillet

Yokohama FM vs Avispa Fukuoka (2-0)

Oita Trinita vs Urawa Reds (1-0)

Vegalta vs Consadole Sapporo (1-1)

Dimanche 11 juillet

Sanfrecce vs Yokohama FC (0-1)

Tokushima Vortis vs Shimizu S-Pulse (2-2)

Kashiwa Reysol vs Kashima Antlers (2-1)

Shonan Bellmare vs FC Tokyo (0-1)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: