Japon – J League (J21) : Yokohama FM bat Kashiwa Reysol dans la douleur

Japon – J League (J21) : Yokohama FM bat Kashiwa Reysol dans la douleur

Publié le : / Par

La 21e journée du championnat national japonais de football de première division a démarré ce samedi 3 juillet 2021 avec plusieurs matchs. Opposé à Kashiwa Reysol, Yokohama FM a réussi à arracher la victoire (1-2) en infériorité numérique.

Malgré l’expulsion de son attaquant brésilien Marcos Júnior (35e), Yokohama F. Marinos a su maintenir la tendance en gardant sa cage inviolée jusqu’à la fin de la mi-temps (0-0). Au retour des vestiaires, c’est la formation réduite à 10 qui trouve le chemin des filets en premier. Le but est marqué par Ado Onaiwu (76e) qui signe ainsi sa 10e réalisation de la saison en championnat.

Quatre minutes plus tard, Daizen Maeda double la mise pour Yokohama F. Marinos (80e), avant que Mao Hosoya ne réduise l’écart à la 89e minute. Score final 1-2 en faveur de Yokohama FM. Ce dernier totalise désormais 43 points en tant que deuxième de la J-League 1 derrière Kawasaki Frontale (55 points). Kashiwa Reysol est 16e avec 17 points au compteur.

Par ailleurs, Sanfrecce et Sagan Tosu ont été contraints au nul (1-1). De même que Vegalta et Urawa Reds qui se sont séparés sur un score nul et vierge.

Résultats des matchs de ce samedi

Vissel Kobe vs Shonan Bellmare (3-1)
Kashiwa Reysol vs Yokohama FM (1-2)
Sanfrecce vs Sagan Tosu (1-1)
Vegalta vs Urawa Reds (0-0)