Consadole Sapporo

Japon – J League (J21) : Victoire de Shimizu S-Pulse et Consadole Sapporo

Publié le : / Par

La 21e journée du championnat japonais de football de première division (J-League) a connu son épilogue ce dimanche 04 juillet 2021. A la fin de cette journée, Shimizu S-Pulse et Consadole Sapporo ont convaincu en s’imposant respectivement face à Oita Trinita et Tokushima Vortis, 1-0.

Opposé à Oita Trinita ce dimanche dans le cadre de la 221e journée, la formation de Shimizu S-Pulse a arraché la victoire en s’imposant un but à zéro. Teruki Hara marque l’unique but de la rencontre pour Shimizu S-Pulse à la 67e minute. Avec cette victoire, Shimizu est à la 13e place avec 22 points. De son côté, Oita Trinita est 19e avec 13 unités.

Par ailleurs, la seconde rencontre de ce dimanche a mis aux prises Consadole Sapporo et Tokushima Vortis au Sapporo Atsubetsu Park Stadium. Alors que les deux équipes étaient restées sans buts marqués jusqu’à quelques minutes de la fin, Shoto Fukuoka a marqué contre son camp (88e) donnant ainsi la victoire à Consadole Sapporo. Une victoire qui place le club à la 11e place avec 28 points. En ce qui le concerne, Tokushima Vortis est 15e avec 19 points au compteur.

Tous les résultats de la 21e journée :

Vissel Kobe vs Shonan Bellmare (3-1)

Kashiwa Reysol vs Yokohama FM (1-2)

Sanfrecce vs Sagan Tosu (1-1)

Vegalta vs Urawa Reds (0-0)

Consadole Sapporo vs Tokushima Vortis (1-0)

Shimizu S-Pulse vs Oita Trinita (1-0)