Japon – J-League Cup (Nagoya) : Massimo Ficcadenti veut « absolument » aller en finale 

Après sa victoire (3-1) contre le FC Tokyo mercredi en demi-finales aller de la J-League Cup, la formation de Nagoya Grampus voyage ce dimanche pour la manche retour. En conférence de presse d’avant-match ce samedi, le technicien italien, Massimo Ficcadenti n’a pas cacher son ambition de disputer la finale et de soulever le trophée pour […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 09/10/2021 - 15:34
Massimo Ficcadenti

Après sa victoire (3-1) contre le FC Tokyo mercredi en demi-finales aller de la J-League Cup, la formation de Nagoya Grampus voyage ce dimanche pour la manche retour. En conférence de presse d’avant-match ce samedi, le technicien italien, Massimo Ficcadenti n’a pas cacher son ambition de disputer la finale et de soulever le trophée pour succéder à son adversaire de dimanche.

A l’issue du dernier entraînement en prélude à ce match de dimanche contre le FC Tokyo, Ficcadenti a donné une conférence en ligne. Pour l’entraîneur de 53 ans, l’objectif est d’amener le Nagoya Grampus à toucher son premier titre en J-League Cup depuis la création du club en 1939. Conscient de l’adversité de demain, Ficcadenti reste confiant.

« Alors que nous atteignons ce stade, nous avons également une très forte détermination à absolument gagner ce match et nous qualifier pour la finale pour gagner. », a-t-il déclaré avec toute détermination.

Pour le match aller, Ficcadenti et ses joueurs l’ont emporté sur le FC Tokyo (3-1). La manche retour est prévue pour dimanche 10 octobre à 5 heures GMT à Tokyo.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: