Japon – J-League Cup (Demi-finales) : Urawa Reds veut prendre une option face à Cerezo Osaka

La Coupe de la Ligue du Japon, J-League Cup, est de retour ce mercredi 6 octobre avec les matchs aller des demi-finales. Pour les deux premières rencontres, Urawa Red Diamonds accueille Cerezo Osaka d’une part, et d’autre part, le FC Tokyo est le visiteur de Nagoya Grampus. Urawa Reds a commencé la compétition dès la […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/10/2021 - 09:15
Urawa Reds

La Coupe de la Ligue du Japon, J-League Cup, est de retour ce mercredi 6 octobre avec les matchs aller des demi-finales. Pour les deux premières rencontres, Urawa Red Diamonds accueille Cerezo Osaka d’une part, et d’autre part, le FC Tokyo est le visiteur de Nagoya Grampus.

Urawa Reds a commencé la compétition dès la phase de groupe et se sont classés premiers du groupe C, puis a battu Vissel Kobe en barrages avec un score total de 4-3. Après avoir éliminé Kawasaki Frontale sur le score total de 4-4, mais uniquement grâce à la règle des buts à l’extérieur, le club accueille Cerezo Osaka ce matin dans son fief du Stade Saitama 2002 à 10 heures GMT. Pour leurs 6 derniers matchs toutes compétitions confondues, les Urawa Reds ont un bilan plus ou moins satisfaisant avec trois victoires, deux nuls et une défaite.

Ayant fait son entrée en Coupe de la Ligue dès les quarts de finale, Cerezo Osaka a facilement vaincu son grand rival de la même équipe de la ville Gamba Osaka avec un score total de 4-1 pour valider son ticket pour les demi-finales. Les visiteurs alignent les contre-performance ces dernières semaines avec cinq défaites et une victoire lors des 6 dernières sorties toutes compétitions confondues.

Pour les dix dernières confrontations directes entre les deux équipes, les visiteurs partent favoris sur leurs hôtes. Cerezo Osaka a gagné cinq des dix duels directs et n’a perdu qu’à deux reprises contre trois victoires pour Urawa Reds.

Les deux matchs des demi-finales aller ce mercredi :

Urawa Reds vs Cerezo Osaka (10 heures GMT)

LIRE AUSSI:   Mercato : Romain Saiss dans le viseur de Besiktas

Nagoya Grampus vs FC Tokyo (10 heures GMT)-

Nos recommandations: