Japon – J.League Cup (Demi-finales) : Le FC Tokyo envisage une Remontada contre Nagoya

Ce dimanche ont lieu les matchs retour des demi-finales de la Coupe de la Ligue japonaise (J.League Cup). Hôte de Nagoya Grampus ce jour au Ajinomoto Stadium à 5 heures GMT, le FC Tokyo compte faire une Remontada pour passer en finale défendre son titre. Ceci après sa défaite (3-1) au match aller. Le FC […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 10/10/2021 - 01:08
J.League Cup @‰Y˜a‚É‹£‚菟‚¿ƒ^ƒbƒ`‚ðŒð‚í‚·Xdi‰E’[j‚ç‚e‚b“Œ‹žƒCƒŒƒuƒ“Bé‹ÊƒXƒ^ƒWƒAƒ€‚Å‚P‚V”N‚Ô‚è‚̏Ÿ—˜‚Æ‚È‚Á‚½

Ce dimanche ont lieu les matchs retour des demi-finales de la Coupe de la Ligue japonaise (J.League Cup). Hôte de Nagoya Grampus ce jour au Ajinomoto Stadium à 5 heures GMT, le FC Tokyo compte faire une Remontada pour passer en finale défendre son titre. Ceci après sa défaite (3-1) au match aller.

Le FC Tokyo est dans une situation précaire en ce moment, car il n’a gagné qu’une seule fois lors des cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Bien qu’ils ne soient pas convaincants ces dernières semaines, les hommes de Kenta Hasegawa veulent aller défendre leur titre. Le FC Tokyo étant l’équipe championne de la J.League Cup 2020.

De son côté, avec sa forme actuelle, Nagoya Grampus est confiant et compte battre battre une nouvelle fois le FC Tokyo lors du match retour ce dimanche. Les protégés de l’entraîneur Massimo Ficcadenti maintiennent la stabilité lorsqu’ils ont remporté 11 matchs, fait deux matchs nuls et n’ont perdu qu’une seule fois lors des 14 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Se basant sur les anciennes confrontations entre les deux équipes, le FC Tokyo peut se réjouir. Puisque les locaux ont une large avance de victoires (6) sur les visiteurs qui ne comptent que deux victoires sur les dix dernières confrontations. Trois matchs nuls ont séparé les deux adversaires.

Par ailleurs, la formation de Cerezo Osaka et celle des Urawa Reds s’affrontent dans la deuxième demi-finale à 6 heures GMT. Au match aller, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité d’un but partout.

LIRE AUSSI:   France - FC Nantes: "Cette année, j'ai vécu les meilleurs moments de ma carrière" Jean-Charles Castelletto

Les affiches des demi-finales de ce dimanche :

FC Tokyo vs Nagoya Grampus (5 heures GMT)

Cerezo Osaka vs Urawa Reds (6 heures GMT)

Nos recommandations: