Japon – J-League Cup (Cerezo Osaka) : « Je veux montrer le football que j’ai accumulé jusqu’à présent » face aux Urawa Reds, Akio Kogiku

Le technicien japonais sur le banc de Cerezo Osaka, Akio Kogiku, a donné une conférence de presse ce samedi. Ceci en prélude au match retour des demi-finales de la J-League Cup face aux Urawa Reds dimanche. Accroché sur le terrain de son prochain visiteur à l’aller, l’entraîneur d’Osaka entend mettre en œuvre ses acquis en […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 09/10/2021 - 21:02
Akio Kogiku

Le technicien japonais sur le banc de Cerezo Osaka, Akio Kogiku, a donné une conférence de presse ce samedi. Ceci en prélude au match retour des demi-finales de la J-League Cup face aux Urawa Reds dimanche. Accroché sur le terrain de son prochain visiteur à l’aller, l’entraîneur d’Osaka entend mettre en œuvre ses acquis en football pour valider son ticket pour la finale demain.

Cerezo Osaka joue les Urawa Reds dans une bataille décisive ce dimanche pour se qualifier pour la finale de la Coupe de la Ligue japonaise. Après le nul (1-1) arraché mercredi au match aller, le coach des Rose et Bleu est très confiant pour le match retour, et espère une qualification en finale contre son visiteur de demain.

Même si le Cerezo Osaka a juste besoin d’un match nul vierge (0-0) pour être en finale, la victoire est impérative pour l’entraîneur de l’équipe locale. « Je veux montrer le football que j’ai accumulé jusqu’à présent à domicile demain et me qualifier pour la finale avec une victoire », a déclaré Akio Kogiku.

Le match retour est pour ce dimanche à 6 heures GMT au stade Nagai Ball Gall Field. Une victoire des locaux permettrait à Cerezo Osaka de disputer la finale de la Coupe de la Ligue pour la première fois depuis celle de 2017 (remportée face à Kawasaki Frontale 2-0).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: