Japon – J.League 1 : Vissel Kobe prépare activement le match contre Nagoya Grampus

Japon – J.League 1 : Vissel Kobe prépare activement le match contre Nagoya Grampus

Publié le : / Par

Un duel des cadors est attendu au Japon le dimanche prochain. Une rencontre entre Vissel Kobe (3e) et Nagoya Grampus (4e) va tenir ses promesses pour déterminer qui pourrait avoir sa chance de rester sur le podium à cinq journées de la fin de la J.League 1. En prélude à ladite rencontre, les Rouges Cramoisi sont en pleine préparation pour pouvoir s’imposer et conserver leur place actuelle.

Ce mercredi, les hommes de Atsuhiro Miura ont entamé la séance d’entraînement pour le match comptant pour la 33e journée du championnat national de football de première division. « Les préparatifs du match contre Nagoya ont commencé ! », a écrit le club sur son compte officiel Twitter ce mercredi.

En attendant ce match du dimanche, Vissel Kobe est le troisième du championnat japonais avec 60 points devant son prochain adversaire qui totalise 57 points à la quatrième place. Les deux clubs luttent pour une place sur le podium afin de garantir une place en Ligue des champions de la Confédération asiatique de football (AFC) la saison prochaine.