L'incontournable du football africain

Japon-J-League 1 : Takumi Ueshima de retour à l’Avispa Fukuok

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après 5 ans passés au Yokohama F. Marinos Takumi Ueshima va faire son grand retour à l’Avispa Fukuoka pour une transfert définitif.

Yokohama déclare avoir reçue une offre très intéressante pour laisser partir le joueur. Un retour que le joueur apprécie. Takumi Ueshima admet avoir, « décidé de jouer à l’Avispa Fukuoka pour la première fois en cinq ans ».

Juste après son départ de l’Avispa Fukuoka, le club a assuré sa montée en première ligue Japonaise et s’est établi en coupe d’Asie. Prochaine étape pour le joueur, est de remporter des titres.

« Au cours des quatre années qui se sont écoulées depuis que j’ai quitté l’Avispa Fukuoka, le club s’est établi dans la Ligue J1 et a connu une croissance constante, notamment en remportant la Coupe Levain. Et maintenant, en tant que club, nous sommes en compétition pour les premières places de la Ligue J1, de l’ACLE Prêtez-moi votre force pour passer à l’étape suivante : concourir et remporter plus de titres », dit-il.

Pour Takumi Ueshima, son passage au Yokohama lui a permis d’accroître son expérience de football professionnel et son apport pour son club formateur, l’Avispa Fukuoka ne sera pas en reste. Reconnaissant envers Yokohama qui sera son adversaire en championnat prochainement, le joueur a remercié les supporters qui ont été toujours dans les moments difficiles sur lors de la finale de l’ACL que Yokohama n’a pas pu remporter.

Kashiwa Reysol est le premier club avec lequel le joueur a débuté et joué 41 en J-League 2, avant de partir en 2020 pour Fukuoka. Au Yokohama F. Marinos, de 2023 à 2024, Takumi Ueshima a joué 47 matchs de championnat.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status