Japon – J League 1 (J15) : Sanfrecce dispose de Cerezo

Japon – J League 1 (J15) : Sanfrecce dispose de Cerezo

Publié le : / Par

La seule et unique rencontre restante de la quinzième journée du championnat japonais de première division a livré son verdict. En déplacement chez Cerezo Osaka, Sanfrecce Hiroshima rentre avec les trois points du match.

Sanfrecce Hiroshima s’est imposé 1-2 ce dimanche face à Cerezo Osaka au stade Nagai Sports Ground. Après une première mi-temps sans but, les locaux ont été les premiers à trouver le chemin des filets grâce à Hiroaki Okuno (47e) en début de la reprise.

Les visiteurs sont revenus au score trois minutes plus tard (50e) par le biais du Brésilien José Antonio dos Santos Júnior. Derrière, le milieu de terrain japonais, Yuya Asano, marque le but de la victoire à la 59e minute pour Sanfrecce Hiroshima.

Avec ce succès 1-2, Sanfrecce Hiroshima monte à la neuvième place de la J-League 1 avec 24 points au compteur, à égalité avec Kashima Antlers et Vissel Kobe, respectivement septième et huitième. Quant à son adversaire du jour, Cerezo Osaka, il reste dixième avec 22 unités. Rendez-vous mercredi prochain pour la suite du championnat.