Kashima Antlers

Japon – Coupe de l’Empereur : Yokohama FC éliminé, Kashima cartonne

Publié le : / Par

Démarré le mercredi 09 juin dernier, le deuxième tour de la Coupe de l’Empereur du Japon vient de connaître son épilogue ce mercredi 16 juin. A cette occasion, Yokohama FC et Sanfrecce, tous les deux de la première division, ont été sortis par des clubs des divisions inférieures. Quant à Kashima Antlers, Vissel Kobe et Gamba Osaka, ils ont confirmé.

Opposé à Ococias ce jour dans le cadre du match de qualification pour le troisième tour de la Coupe de l’Empereur, Sanfrecce a été douché sur ses propres bases sur la marque de cinq buts à un. Kakeru Aoto (28e), Kohei Takahashi (38e), Kodai Uryu (77e), Shota Hayashi (80e) et le Ghanéen Yakubu Nassam Ibrahim (89e) sont les buteurs qui ont fait tomber Sanfrecce, qui n’a trouvé le chemin des filets que grâce au seul but de Kosei Shibasaki (45e). Défaite aussi pour Yokohama FC, qui s’est incliné face à Vanraure Hachinohe (1-2).

De leur côté, les autres clubs de première division qui ont joué ce mercredi ont confirmé leur statut de supérieur. Kashima Antlers a donné une leçon à Yokohama Sports and Culture club sur le score de 8-1. En ce qui le concerne, Vissel Kobe s’est imposé 4-0 face à Suzuka Point Getters. Gamba Osaka n’a pas eu trop de mal à disposer de Kwansei Gakuin (3-1).

Le score des rencontres de ce mercredi :

Yokohama FC vs Vanraure Hachinohe (1-2)

Gamba Osaka vs Kwansei Gakuin (3-1)

Vissel Kobe vs Suzuka Point Getters (4-0)

Tokyo Verdy vs Fagiano Okayama (0-1)

Sanfrecce vs Ococias Kyoto (1-5)

Kashima Antlers vs Yokohama Sports and Culture club (8-1)