Japon : Cerezo Osaka annonce le renouvellement de contrat avec six joueurs

En attendant le démarrage de la nouvelle saison qui s’annonce, Cerezo Osaka a décidé de sceller certains de ses joueurs qui sont venus au terme de leur contrat. Ce lundi 27 décembre 2021, le club de la J-League du Japon a annoncé avoir renouvelé le bail avec certains de ses footballeurs. En effet, dans un […]

Avatar de Rédaction AFU Par 27/12/2021 - 17:54
Japon : Cerezo Osaka annonce le renouvellement de contrat avec six joueurs @‰Y˜a‚ɏŸ—˜‚µŠì‚Ô‚b‘åãƒCƒŒƒuƒ“ƒˆƒhƒRƒE

En attendant le démarrage de la nouvelle saison qui s’annonce, Cerezo Osaka a décidé de sceller certains de ses joueurs qui sont venus au terme de leur contrat. Ce lundi 27 décembre 2021, le club de la J-League du Japon a annoncé avoir renouvelé le bail avec certains de ses footballeurs.

En effet, dans un communiqué, le club a fait savoir qu’il a renouvelé le contrat avec six des joueurs, dont les contrats sont terminés. « Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons renouvelé les contrats pour la saison 2022 avec les 6 joueurs suivants : Ryosuke Shindo, Riki Harakawa, Yusuke Maruhashi, Motohiko Nakajima, Mutsuki Kato et Hinata Kida », peut-on lire dans la note lisible sur le site officiel du club. Quant aux autres joueurs dont le contrat a expiré et qu’ils n’ont pas encore eu un appel du club, Cerezo Osaka fait savoir qu’ils « seront avertis dès qu’ils seront mis à jour ».

Dans son rôle de défenseur, Ryosuke Shindo a disputé 9 matchs en J1 League et inscrit deux buts. Milieu de terrain, Riki Harakawa a marqué deux buts en 26 matchs du championnat. Pour sa part, le défenseur Yusuke Maruhashi inscrit 1 but en 33 matchs de J1 League. Motohiko Nakajima (12 matchs et deux buts), Mutsuki Kato (35 matchs et 7 buts). Le milieu de terrain Hinata Kida a de son côté joué six matchs du championnat.

Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: