Jackson Muleka va finalement rejoindre Besiktas

Jackson Muleka jouera pour Besiktas à compter de la saison prochaine. Selon le média turc FotoMaç, un accord a été conclu entre le Besiktas, le Standard de Liège et le joueur. Il va signer un contrat de 5 ans avec le club turc.

Avatar de Ange M Par 05/07/2022 - 10:25
Jackson Muleka va finalement rejoindre Besiktas

L’accord est conclu entre les trois parties pour un transfert d’environ 3,4 millions d’euros entre le Standard de Liège et Besiktas. Le club turc a accepté les termes du contrat et Jackson Muleka gagnera 900 000 euros la première année. Ses honoraires augmenteront chaque année pour atteindre 1,3 million d’euros. Il est attendu dans les prochaines heures pour parapher le contrat

Jackson Muleka reste finalement en Turquie mais change de dimension. Son prêt à Kasimpasa a été une véritable réussite pour l’attaquant congolais. Il est auteur de 12 buts et 5 passes décisives en 14 matchs joués entre janvier et juin 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: