J0 2020: Mohamed Salah apporte son soutien aux ambassadeurs égyptiens

J0 2020: Mohamed Salah apporte son soutien aux ambassadeurs égyptiens

Publié le : / Par

Mohamed Salah est de cœur avec les athlètes égyptiens qui participent actuellement aux Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo. L’international égyptien, sur les réseaux sociaux, a lancé un message de soutien à ses compatriotes.

C’est sur son compte Twitter que Mohamed Salah a donné un coup de pouce aux athlètes égyptiens de diverses catégories qui prennent part aux JO. Dans son message, il a d’abord félicité les deux athlètes qui ont remporté la médaille d’or en Taekwondo. « Félicitations à Hedaya Malak et Saif Issa, et à toutes les stars de notre pays qui étaient de leur côté et ont fait leurs adieux aux compétitions olympiques. », a écrit l’ailier de Liverpool.

« Nous savons que votre objectif est d’honorer notre pays, et nous apprécions tous vos efforts et vous souhaitons du succès dans ce qui est à venir.», a-t-il ajouté. Il faut préciser que le joueur de 28 ans a également lancé quelques mots à l’endroit des autres athlètes qui espèrent aussi décrocher une médaille pour leur nation. « Nous sommes avec vous, nous vous soutenons dans ce qui vous attend et nous vous faisons confiance », a affirmé le Pharaon.