J.O Tokyo 2020 : Mohamed Salah veut être de la partie

J.O Tokyo 2020 : Mohamed Salah veut être de la partie

Publié le : / Par

L’international Egyptien Mohamed Salah ne veut pas être en marge des jeux olympiques d’été prochain, prévus du 23 juillet au 08 Août 2021, à Tokyo. L’attaquant des Reds a manifesté son désir d’y participer, selon le sélectionneur égyptien Shawky Gharib.

Mohamed Salah souhaite porter haut le drapeau égyptien lors des Jeux Olympiques de Tokyo de 2020. C’est ce qu’a annoncé le sélectionneur égyptien Shawky Gharib en conférence de presse, Jeudi 26 mars.

« J’ai fait savoir publiquement que j’aimerais l’avoir avec nous (parlant de Salah, ndlr) pendant notre campagne olympique et il n’a pas refusé, ce qui veut dire qu’il veut aussi jouer avec nous », a annoncé Shawky Gharib.

Il faut croire que cette annonce est bien accueillie au plus haut sommet de l’État car, à en croire Shawky Gharib, « La participation de Salah aux Jeux Olympiques est soutenue par l’État, représenté par le ministère des Sports et la Fédération égyptienne de football, dans notre effort commun de rapporter une médaille olympique en football pour la première fois ».

La décision de laisser Mohamed Salah participer au J.O sera prise de concert avec Jürgen Klopp et le club anglais Liverpool.