Iyad Mohamed quitte Auxerre pour le Stade Malherbe de Caen

Iyad Mohamed change de club. Le Comorien a quitté Auxerre pour le Stade Malherbe de Caen. La nouvelle a été rendue officielle sur le site des Bleu et rouge ce vendredi 24 juin 2022.

Avatar de Juste Houngla Par 24/06/2022 - 18:02
Iyad Mohamed quitte Auxerre pour le Stade Malherbe de Caen

Après deux saisons passées à l’AJ Auxerre, Iyad Mohamed s’est engagé avec le Stade Malherbe de Caen en Ligue 2 française. L’international comorien qui compte sept sélections a paraphé un bail de trois ans. C’est une belle recrue, a affirmé Yohan Eudeline le directeur sportif du Stade Malherbe de Caen sur le site officiel du club. 

« Il a montré qu’il avait le niveau pour évoluer en Ligue 2. C’est un milieu avec une belle qualité technique, l’objectif c’est que l’on puisse l’accompagner et qu’il continue sa progression avec nous. », a-t-il déclaré.

 

 

Avec l’AJ Auxerre, Iyad Mohamed a disputé six matchs en Ligue 2 entre 2020 et 2022 pour un but inscrit. Avant de jouer quelques matchs dans l’équipe A d’Auxerre, le jeune de 21 ans avait évolué chez les  juniors du club entre 2019 et 2020.

Avec la sélection comorienne, il compte sept matchs pour 0 but marqué. Il était de l’effectif des Cœlacanthes qui avait disputé la Coupe d’Afrique 2021 au Cameroun.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: