Ittihad Djeddah : Ahmed Hegazy de retour lors du derby face à Al Hilal

Le défenseur égyptien d’Ittihad Djeddah, Ahmed Hegazy, fera son grand retour à la compétition, lors du derby contre Al Hilal, prévu le dimanche 15 mai, dans le cadre de la 27e journée du championnat d’Arabie Saoudite.

Avatar photo Par 08/05/2022 - 20:28
Ittihad Djeddah : Ahmed Hegazy de retour lors du derby face à Al Hilal

Absent depuis sa blessure à l’adducteur avec l’Egypte pendant la Coupe d’Afrique des nations 2021, Ahmed Hegazy devrait être disponible pour le derby contre Al Hilal, le week-end prochain, selon le journal saoudien Al-Youm.

Une bonne nouvelle pour le coach Cosmin Contra qui cherche à solidifier sa défense après avoir concédé quatre buts contre Al Fateh lors de sa dernière sortie en championnat (4-4).

Hegazy a joué 14 matchs cette saison avec Ittihad Djeddah, marquant trois buts et contribuant à cinq clean sheets. Son équipe est leader du classement, neuf points d’avance sur son rival, Al Hilal, qui a joué un match en moins.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: