Ittihad Djeddah : Ahmed Hegazy bientôt de retour à l’entraînement

Blessé depuis la Coupe d’Afrique des nations 2021 avec l’Égypte, Ahmed Hegazy est sur la voie du retour. Son club saoudien d’Ittihad Djeddah a révélé qu’il retrouvera les entraînements, en fin de semaine prochaine.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 09/04/2022 - 12:41
Ittihad Djeddah : Ahmed Hegazy bientôt de retour à l’entraînement

Selon le journal saoudien « Okadh », Ahmed Hegazy est bien parti pour retrouver les pelouses. Le défenseur égyptien a terminé son programme de rééducation physique dans un centre médical en Allemagne. Il est attendu en fin de semaine prochaine l’entraînement et sera à la disposition du staff technique pour les cinq derniers matchs de la saison contre Al Fateh, Al Hilal, Al Taee, Al Ettifaq et Al Baten.

Auteur de trois buts en 14 matchs cette saison, Hegazy tentera d’aider son équipe à soulever le titre de champion d’Arabie Saoudite. Elle occupe actuellement la première place, avec 11 points devant son dauphin Al Hilal.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: