Ittihad d’Alexandrie : Emad El-Nahhas jette l’éponge

L’entraîneur d’Al Ittihad d’Alexandrie, Emad El-Nahhas, a décidé de démissionner de son poste après la lourde défaite de son équipe face à Al Ahly du Caire (0-3), dimanche 7 août en championnat égyptien.

Avatar photo Par 08/08/2022 - 22:56
Ittihad d’Alexandrie : Emad El-Nahhas jette l’éponge

La légende d’Al Ahly a été nommée par les Verts en mars dernier, en remplacement de Hossam Hassan, également limogé après une série de mauvais résultats.  Malgré un mauvais début de campagne, El-Nahhas a réussi le pari d’éloigner Al Ittihad d’Alexandrie de la zone rouge, en remportant cinq matchs, pour quatre nuls et huit défaites lors de ses 17 matchs avec le club.

Un revers contre El Geish suivi d’une lourde défaite contre une jeune équipe d’Al Ahly, a contraint El-Nahhas à présenter sa démission après avoir publiquement critiqué ses joueurs lors de la conférence de presse d’après-match. Le club a accepté la décision d’El-Nahhas et a fait savoir qu’il communiquera le nom de son remplaçant dans les prochaines 24 heures.

Al Ittihad d’Alexandrie occupe actuellement la 13e place du classement, à seulement six points de la zone de relégation, à cinq journées de la fin de l’exercice. Le prochain match contre Al Ismaily, prévu le jeudi 11 août, s’annonce crucial pour les six fois vainqueur de la Coupe d’Egypte.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: