Italie : Zambo Anguissa réagit aux injures racistes 

Victime d’injures racistes, comme ses coéquipiers de Couleurs à Naples, l’international camerounais a réagi via ses réseaux sociaux. Après Kalidou Koulibaly et Victor Osimhen, c’était au tour de Zambo Anguissa de réagir aux injures racistes proférées envers les joueurs de couleur hier face à la Fiorentina: « Vous pouvez m’insulter et me traiter de singe, […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 04/10/2021 - 13:20
Italie : Zambo Anguissa réagit aux injures racistes 

Victime d’injures racistes, comme ses coéquipiers de Couleurs à Naples, l’international camerounais a réagi via ses réseaux sociaux.

Après Kalidou Koulibaly et Victor Osimhen, c’était au tour de Zambo Anguissa de réagir aux injures racistes proférées envers les joueurs de couleur hier face à la Fiorentina: « Vous pouvez m’insulter et me traiter de singe, cela n’affectera pas l’homme que je suis car je sais qui je suis, je sais d’où je viens. Je suis un homme de couleur noire, je suis fier de l’être et cela ne changera jamais.» a écrit le camerounais.

Pour rappel, les Napolitains se sont imposés 1-2 sur la pelouse de la Fiorentina, et les trois africains étaient titulaires au coup d’envoi.

LIRE AUSSI:   LDC CAF / Finale : Le Complexe Mohammed VI mis à la disposition du Wydad 
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: