Ayant été prêté l’année dernière aux Girondins de Bordeaux ( France ) , le milieu de terrain franco Algérie du Milan ac, Yacine Adli est bien parti pour rester dans la Lombardie en dépit de son temps de jeu réduit.
En effet, selon le très sérieux » La Gazetta Delo Sport », Adli va finir l’actuelle saison avec le Milan ac et ne sera pas prêté pour un autre club durant le prochain marché des transferts, bien que le joueur de 22 ans intéresses certaine équipes de la ligue 1 française ( Uber Eats).
Selon la même, l’entraîneur Stefano Piolli et le directeur sportif, Paulo Maldini espèrent que le milieu offensif arrive à s’adapter avec le club Milanais et tentera derrière de s’imposer en suivant les traces de l’attaquant Rafael Leao et du milieu de Terrain Italien, SandroTonali qui ont connu des moments difficiles à leurs début avant de devenir des éléments clé dans le onze de Piolli.
Rappelons que Yacine Adli qui est dans les tablettes de Djamel Belmadi , le sélectionneur de l’Algérie pour renforcer les rangs des verts n’a fait que quatre apparitions en championnat avec le Milan ac.