Italie : Victor Osimhen pourrait déménager cet été 

Victor Osimhen est actuellement le meilleur buteur du Napoli en Serie A. Un statut qui ne lui garantit pas pour autant une place au sein de l’effectif du club la saison prochaine. En effet, après deux saisons avec le club italien, l’attaquant nigérian serait proche d’un départ.

Avatar de HV Fréjus Par 27/04/2022 - 16:14
  Italie : Victor Osimhen pourrait déménager cet été 

Avec 12 réalisations en 23 matchs, Victor Osimhen est le meilleur buteur du Napoli cette saison en championnat. Malgré ce statut, cela semble ne pas suffir aux yeux des dirigeants du club napolitain. Selon certaines indiscrétions, ceux-ci seraient même prêts à se séparer de lui dès l’été prochain. Mais pour Victor Osimhen, ce ne sont pas les demandeurs qui manquent. Ces derniers doivent sortir le chéquier puisque le contrat du Super Eagle avec le Napoli expire en juin 2025.

Arsenal serait intéressé et aurait commencé les discussions pour l’enrôler. Seul bémol, le joueur nigérian souhaite participer à la Ligue des champions la saison prochaine. Ce qui éloigne momentanément la destination londonienne puisque les Gunners sont toujours à la lutte pour une place qualificative. Les rumeurs évoquent une somme de 100 millions d’euros, mais Tranfermarkt présente une estimation à 60 millions d’euros.

LIRE AUSSI:   Nigéria - Super Eagles : L'entraîneur José Peseiro approuvé par le ministère et la NFF ?
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: