Après la victoire (0-2) contre l’Eintracht Francfort, Victor Osimhen a accordé une longue interview à ESPN. L’attaquant nigérian a parlé de ses performances, celles de l’équipe de Naples et a profité de l’occasion pour évoquer son avenir.
Victor Osimhen ne cesse pas de poser ses marques à chaque rencontre. Il est sur une série de 10 buts marqués sur ses 10 dernières apparitions. Mais pour le numéro 9, rien de tout ça ne vient en priorité. « Être le meilleur buteur n’est pas vraiment ma principale priorité. L’équipe passe avant mon ambition personnelle », a-t-il expliqué.
Son objectif principal est plutôt de gagner des trophées avec les Napolitains. « Si je marque, c’est bien, mais ce que je veux faire, c’est essayer de gagner des trophées avec mon équipe. Si l’équipe gagne, peu importe qui marque les buts ou que je remporte ou non le titre de meilleur buteur », s’est confié l’attaquant de 24 ans.
Osimhen n’est plus maître de son avenir
Profitant de l’occasion, Victor Osimhen a parlé de son avenir. L’international nigérian est informé de l’approche des différents clubs de l’élite européenne. Et pour lui, cette affluence autour de sa personne est une source de motivation qui le pousse à se démarquer davantage.
« Quand tu fais si bien, les meilleurs clubs du monde regardent, surtout dans les cinq premiers championnats. Et pouvoir susciter l’intérêt de ses meilleurs clubs montre que vous vous débrouillez très bien et cela me motive à en faire encore plus pour moi et mon équipe », a dit le Nigérian. Néanmoins, l’ancien Lillois n’ouvre pas les portes de négociation à ces prétendants.
Osimhen laisse Naples décider de son avenir. « Je suis concentré sur Naples en ce moment et ils ont le dernier mot. Je veux juste aider mon équipe à gagner des matchs et des trophées. La fin de la saison, nous verrons ce qui se passera, mais ce n’est pas à moi. C’est au club de décider », a-t-il conclu.