Dans une déclaration faite à un média italien, la supportrice de Spezia qui est touchée par la frappe de Victor Osimhen s’est exprimée sur les faits et le geste du joueur.
La scène s’est déroulée avant la rencontre entre Spezia et Naples. Pendant l’échauffement, Victor Osimhen a envoyé une frappe puissante qui a fini sa course sur le visage d’une supportrice de Spezia. Cette dernière s’est sentie mal.
Vu sa douleur, l’attaquant nigérian a rejoint les gradins pour l’embrasser, puis lui présenter ses sincères excuses. Ce geste de Victor Osimhen a touché la fille et même les supporters de l’équipe adverse. Après le match, la victime s’est exprimée sur les faits. Elle a loué les valeurs morales du natif de Lagos.
« Ce ballon est arrivé d’un coup et m’a frappé. Puis la surprise est venue : Osimhen est arrivé dans les gradins. Il a été vraiment très gentil, il s’est excusé, s’est assuré de mes conditions puis est reparti. C’était incroyable. Mon beau-frère est fan du Napoli, j’ai dû lui demander un maillot du Napoli pour lui », a déclaré la fille.
A lire aussi : Naples : « Je n’ai pas mis les ressorts sous ses pieds », Spalletti après le but de Osimhen