Depuis quelques jours, la Fiorentina envisage le déménagement d’Abdelhamid Sabiri. Le club italien continue d’étudier la situation du joueur de la Sampdoria pour le compte du mercato hivernal.
Depuis son retour de la Coupe du Monde, Abdelhamid Sabiri ne fait que séduire l’élite européenne. Plusieurs clubs se sont intéressés à son profil en raison de sa prestation remarquable au Qatar. Cependant, la presse italienne révèle que le milieu de terrain offensif fait partie des joueurs convoités par la Viola. Les dirigeants de la Fiorentina continuent donc de travailler sur le dossier du fils de Goulmima pour une signature cet hiver.
Pour le moment, la Gigliati n’a pas encore présenté une offre. Et si cela tarde, elle peut se faire doubler par Leeds United qui suit également Abdelhamid Sabiri de très près. En Angleterre, les médias annoncent que les Madrilènes veulent signer le marocain pour remplacer Mateusz Klich. De plus, la clause libératoire fixée par la Sampdoria pour Abdelhamid Sabiri n’est pas un problème. La Samp réclame entre 8 à 10 millions d’euros pour libérer le milieu de 26 ans.