Italie : Un joueur marque un but avec une bouteille d’eau en main

Samedi lors de la 6e journée du championnat italien d’élite, Mattia Destro a signé le but de son doublé de façon étonnante avec le Genoa contre le Hellas Verona. Alors qu’ils ont concédé un nul 3-3 contre le Hellas Vérone au Stadio Luigi Ferraris, Destro a d’abord brillé par son doublé car les siens étaient […]

Avatar de Helmut Pinto Par 26/09/2021 - 18:25
Mattia-Destro-bottle

Samedi lors de la 6e journée du championnat italien d’élite, Mattia Destro a signé le but de son doublé de façon étonnante avec le Genoa contre le Hellas Verona.

Alors qu’ils ont concédé un nul 3-3 contre le Hellas Vérone au Stadio Luigi Ferraris, Destro a d’abord brillé par son doublé car les siens étaient menés 1-2 avant qu’il ne s’illustre. Mais l’international italien de 30 ans a aussi attiré les projecteurs à cause d’un geste particulièrement étonnant.

Sur sa seconde réalisation spectaculaire en solo où il a fait marcher un défenseur et fait passer le ballon par-dessus le gardien, Destro tenait une bouteille d’eau. Un incident vraiment bizarre, car il avait pris une pause hydratation juste avant que la balle ne lui parvienne. « Je ne savais pas où jeter la bouteille. », a-t-il déclaré après la rencontre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: