Italie : Tiémoué Bakayoko fait l’objet d’une arrestation musclée par erreur

Tiémoué Bakayoko a fait l’objet d’une arrestation musclée par erreur au centre-ville de Milan, en début de ce mois de juillet. Mais ce n’est que ce lundi que la vidéo de la scène a été publiée sur les réseaux sociaux. Ce qui a suscité beaucoup de réactions.

Avatar de Juste Houngla Par 18/07/2022 - 14:39
Italie : Tiémoué Bakayoko fait l’objet d’une arrestation musclée par erreur

Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Tiémoué Bakayoko a été arrêté en pleine circulation par les éléments de la police. Le milieu défensif du Milan AC a été plaqué contre la voiture de la police, et a fait l’objet d’une fouille corsée, comme un fugitif arrêté dans sa cavale. Jusque-là, les flics n’avaient aucune connaissance de celui qu’il tenait au respect. 

C’est après ce contrôle de routine, que l’un des policiers s’est rendu compte qu’il s’agissait du Franco-ivoirien Tiémoué Bakayoko, l’ancien des Blues de Chelsea. Automatiquement, le champion d’Italie avec les Rossoneri a été libéré avec une tape amicale dans le dos. À signaler que cette erreur policière a suscité plusieurs indignations sur les réseaux sociaux de la part des internautes.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: