Italie : Tammy Abraham a écrasé sa Porsche sur le chemin de l’entraînement ce lundi

Tammy Abraham a été impliqué dans un accident de circulation ce lundi matin en se rendant au centre d’entraînement des Giallorossi à Rome dans la capitale italienne. L’Anglais Abraham a écrasé sa Porsche Cayenne contre une autre voiture quand il se rendait à l’entraînement aujourd’hui. L’attaquant de 24 ans de l’AS Roma aurait, selon La […]

Avatar de Helmut Pinto Par 03/01/2022 - 21:52
Italie : Tammy Abraham a écrasé sa Porsche sur le chemin de l’entraînement ce lundi Tammy Abraham- crédit photo : icon sport

Tammy Abraham a été impliqué dans un accident de circulation ce lundi matin en se rendant au centre d’entraînement des Giallorossi à Rome dans la capitale italienne.

L’Anglais Abraham a écrasé sa Porsche Cayenne contre une autre voiture quand il se rendait à l’entraînement aujourd’hui. L’attaquant de 24 ans de l’AS Roma aurait, selon La Gazzetta dello Sport, est allé voir l’autre conducteur et personne n’a été blessé. L’intervention de la police était inutile et il a continué sa journée comme d’habitude.

Il y a quelques semaines, des informations en Angleterre ont souligné qu’Abraham avait été contraint de payer une amende de 980 € l’année dernière pour avoir conduit sa Lamborghini à 47 miles kilomètres par heure dans une zone où 20 seulement sont autorisées. Il est à 6 buts en 18 matchs de Serie A cette saison, dont un doublé lors de la victoire 4-1 des Giallorossi sur La Dea de l’Atalanta avant les vacances de Noël.

LIRE AUSSI:   Espagne : Le père de Lionel Messi espère le retour de son fils à Barcelone
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: