M'Bala Nzola M'Bala Nzola - crédit photo : icon sport

Italie – Spezia : M’Bala Nzola « a besoin de temps pour se remettre en pleine forme », Thiago Motta

Publié le : / Par

L’entraîneur de la Spezia Thiago Motta a fait une déclaration sur M’Bala Nzola après leur première victoire de dimanche dernier lors du 2-1 à l’extérieur face à Venise. Remplaçant, l’international angolais a été influent dans le jeu, mais son entraîneur lui donne du temps pour se remettre en forme.

Ce mercredi soir, Spezia a perdu contre la Juventus à domicile. Mais, dimanche dernier, le club de Thiago Motta a pris la première victoire de la saison et la toute première à l’extérieur de la carrière d’entraîneur de l’ancien milieu de terrain en Serie A italienne. Et l’un des joueurs qui y ont contribué est Nzola.

« M’Bala Nzola a réussi 15 minutes, il a besoin de temps pour se remettre en pleine forme et devrait combiner davantage avec ses coéquipiers. », a déclaré Thiago Motta à DAZN sur l’avant-centre de 25 ans à propos de son jeu lors de la victoire de cette 4e journée de Serie A. Malheureusement ce mercredi soir, Nzola qui a été encore remplaçant a perdu 2-3 avec les Aquilotti face aux Bianconeri.