À la Sampdoria, la tension est à son comble dans le rang des supporters. Ces derniers se sont remontés contre l’entraîneur Dejan Stankovic à cause de Abdelhamid Sabiri. Ce dernier a été hué par les supporters dans le match contre la Salernitana.
Ce dimanche, la Sampdoria a reçu la Salernitana pour le match de la 25e journée de Serie. En absence de Manolo Gabbiadini suspendu, Sam Lammers et Ignacio Pussetto blessés, l’entraîneur Dejan Stankovic a opté pour Abdelhamid Sabiri. Le milieu de terrain a été titularisé dans l’entrejeu de l’équipe et ceci pour la première fois depuis deux mois.
Cette décision prise par le technicien serbe n’a pas été appréciée par les supporters de la Samp. Durant les 35 premières minutes du match, ces derniers ont hué Abdelhamid Sabiri à chaque fois qu’il touche le ballon. De plus, la prestation du Marocain n’a pas convaincu Dejan Stankovic.
L’entraîneur décide de le faire sortir à la 35e minute de jeu. Selon les informations rapportées par plusieurs médias italiens, Sabiri n’a pas reçu des applaudissements à sa sortie. L’entraîneur s’est donc tourné vers les supporters pour leur demander d’encourager l’équipe. « Je m’en suis occupé. Maintenant revenez encourager l’équipe », aurait dit Dejan Stankovic après la sortie de Sabiri.