Italie – Serie (J27) : Naples pour faire douter le Milan AC à San Siro ?

Italie – Serie (J27) : Naples pour faire douter le Milan AC à San Siro ?

Publié le : / Par

C’est la suite de la vingt-septième journée du championnat italien qui revient ce dimanche. Cinq matchs de Serie A sont programmés, dont le choc entre le Milan AC et Naples, où le nigérian Victor Osimhen débute probablement sur le banc.

Bologne vs Sampdoria

Tout commence à 11h30 GMT avec l’affiche qui oppose Bologne à la Sampdoria, au Stadio Dall’Ara. Fabio Quagliarella et Keita Baldé doivent débuter dans l’attaque des Blucerchiati. En face, Sinisa Mihajlovic peut prendre Rodrigo Palacio comme seul attaquant.

Torino vs Inter Milan

Torino accueille l’Inter Milan au Stadio Grande Torino à 14h00 GMT. Arturo Vidal se rétablit après une opération au genou qui le garde hors de combat pendant un mois, alors que Christian Eriksen ne jouit pas non plus d’une meilleure forme. C’est donc Roberto Gagliardini qui serait titulaire au milieu de terrain pour les Nerazzurri. Le capitaine du Torino Andrea Belotti s’est remis du coronavirus, mais commencera certainement sur le banc.

AS Roma vs Parme

L’AS Roma joue à Parme (14h GMT) avec Borja Mayoral dans l’attaque des Giallorossi. Dans le camp adverse, les Ducali sont privés de leur meilleur buteur, Juraj Kucka qui purge une interdiction d’un match.

Juventus vs Cagliari

La Juventus affronte Cagliari à la Sardegna Arena à 17h00 GMT. L’équipe d’Andrea Pirlo doit réagir après l’élimination en Ligue des champions. Le tacticien de la Vieille Dame peut lancer Dejan Kulusevski et Cristiano Ronaldo dans l’attaque.

Milan AC vs Naples

« Milan – Naples » est le grand match de la vingt-septième journée. Il démarre à 19h45 GMT à San Siro. Le capitaine du Milan AC Alessio Romagnoli n’est pas en forme à 100% et pourrait être remplacé par Fikayo Tomori. Dries Mertens débute probablement dans l’attaque Azzurri, avec Victor Osimhen sur le banc.